Présentation

                                                                                               

Mon élevage “du Domaine de Chanteloup”, a débuté en 1986 avec des Yorkshires Terriers.
Passionnée par la sélection, j'ai très vite pris le virus pour les expositions de beauté mais le toilettage minutieux de mes petits élèves devenant trop prenant au détriment des exigences de mon métier, j'ai donc fini d'accomplir mon rêve d'enfance avec l'acquisition d'une petite femelle lévrier italien “Feeling des Trois Pyramides”, et alors débute notre histoire d'amour.

Feeling a été une lice d'exception tant au niveau de sa production que de ses résultats en expositions canines. Elle est championne de France, du Luxembourg, championne Internationale et mère de plusieurs de nos champions.
Ma première portée, dont est issue « Hutopie » première championne du Domaine de CHANTELOUP. a vu le jour en 1992.
Ayant les mêmes optiques de l’élevage, un lien s’est créé avec Sylvie et Jean-Luc JUIN, propriétaires de l’affixe des « Trois Pyramides », nous avons décidé de nous associer. Cela m’a permis de profiter de leurs dix années de sélection. A partie de ce moment une grande partie de mes chiots sont nés sous cet affixe.

C’est lors des concours que j’ai fait la connaissance de Jean LAVEYSSIERE, lui-même propriétaire et exposant de petits lévriers italiens.
Il est devenu mon mari et nous sommes les heureux parents de Cyril.

En 1999, suite à ces évènements familiaux et à la cessation d’activité de Sylvie et Jean-Luc JUIN, nous avons décidé avec mon mari de continuer avec la totalité des chiens sous l’affixe « du Domaine de CHANTELOUP » uniquement.
Depuis, notre élevage est N° 1 au grand prix des Eleveurs et notre passion pour ce merveilleux petit lévrier italien est toujours aussi intense.

Nous sommes en pleine campagne au centre de la France à 180 km au sud de Paris .

Visite sur rendez vous.


Jean & Fabienne LAVEYSSIERE
CHANTELOUP
58200 COSNE/LOIRE
Tel 03.86.26.03.40

domaine.de.chanteloup@wanadoo.fr